Pour commencer l’année sur de belles paroles, nous vous partageons la lettre touchante q’une femme accueillie au local nous a écrite pour clore la précédente.

Lundi 28 Décembre 2020

Objet : souhait de nouvel an 2021, remerciements et bilan de fin d’année 2020

A l’équipe dirigeante de l’association Local de femmes,

L’année 2021 se pointe déjà à l’horizon et nous les femmes qui sommes encadrées par vous, nous sommes là pour vous souhaiter d’avance une fructueuse et heureuse année 2021.

Nous profitons à cette occasion de vous manifester notre gratitude pour tous les bienfaits dont nous avons été bénéficiaires durant cette année 2020 qui touche déjà à sa télophase.

En effet, les femmes sont en général comptées parmi les catégories de personnes qui sont en situation de vulnérabilité, surtout quand elles se trouvent dans la rue. Raison pour laquelle nous vous proposons de bien vouloir sauvegarder cette association si grandiose : je cite « Local des Femmes ».

Mesdames ; Maïwenn, Alexia, Gaëlle et Manon ; nous vous félicitons pour votre savoir être et faire, malgré cette maudite pandémie de Coronavirus, vous n’avez pas cessé de venir auprès de nous, à temps et à contre-temps.

Nous sommes également touchées de vos qualités humaines majeures, je cite : votre esprit de l’empathie, votre affection chaleureuse, votre esprit d’humour, votre esprit de créativité, votre charité généreuse, votre esprit de l’orientation en bref votre encadrement sous toutes ses formes.

N’ayant rien de spécial à vous offrir, notre reconnaissance se résume par ces petits mots de cinq lettres « MERCI », merci c’est un petit mot qui est devenu très monotone, mais malgré sa monotonie il garde toujours son sens et sa valeur. Une fois de plus merci de tout cœur.

– Que vive l’équipe dirigeante de l’association local des femmes.
– Que vivent toutes les femmes qui trouvent refuge dans cette
association.

– Que vive la République Française.

Nous vous remercions !