Bonne nouvelle : l’association fait partie des 12 projets retenus parmi 105 candidatures !

Cet appel à projets a pour objet de soutenir le lancement et le financement de manière participative de projets associatifs qui viennent en aide aux femmes en situation d’isolement. Les associations bénéficieront d’un soutien financier ainsi que d’un accompagnement de la Fondation Monoprix et des experts Ulule pour construire et lancer la campagne de financement participatif.

Et on en fait partie ! Le financement participatif, c’est une 1ère pour l’association. Mais on est super motivées par cette nouvelle aventure qui va nous occuper pour les 6 prochains mois !

Le programme, c’est une préparation de la campagne pendant l’été pour un lancement en septembre. On vous donne donc RDV à la rentrée pour découvrir notre campagne et notre projet.

Les clés de la réussite d’une campagne de financement participatif, c’est l’implication des personnes et l’effet boule de neige. On compte sur vous !