Nous soutenir

Votre soutien permet de pérenniser le fonctionnement de l'association, pour qu'elle puisse continuer à aller à la rencontre des femmes en errance, à les accueillir au Local des femmes, à les accompagner, et à sensibiliser à l'extérieur autour des problématiques des femmes en errance. Vous pouvez soutenir l'association Femmes SDF de plusieurs manières.

Faire un don

L'association Femmes SDF est reconnue d'intérêt général. Vous pouvez envoyer vos dons, déductibles d’impôts, par chèque à l'ordre d'"Association Femmes SDF" à l'adresse :

Association Femmes SDF

16 boulevard Jean Pain

38 000 Grenoble

Nous envoyons à nos donateurs un reçu fiscal, qui leur permet de bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % de la somme versée, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Pour les dons en nature, contactez-nous pour connaître les besoins.

Adhérer à l'association

L'adhésion est de :

5€ pour les personnes accueillies et accompagnées par l'association

10€ pour individuels / pour les organisations

Télécharger le bulletin d'adhésion.

Adhérer à une association, c'est adhérer à son projet et à ses statuts. Vous pouvez télécharger les statuts de l'association Femmes SDF, et en apprendre plus sur l'association et sur nos actions sur notre site internet.